Contrôleurs du travail en colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrôleurs du travail en colère

Forum dédié aux contrôleurs du travail soucieux de faire évoluer leur statut.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultat du Referendum SUD: pour que les CT passent A!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

controleurenlutte

Sud travail a demandé à ses adhérents de se prononcer pour clarifier la position à défendre auprès du Ministère.
Les adhérents ont voté pour que Sud défende le passage de tout les Ct en A.
Cette nouvelle date de cette semaine.
Espérons que les autres syndicats suivront.

Titanicus

C'est bien dommage que Sud ne se réveille que maintenant ! Où était-il lorsque bien avant le projet Sapin seuls FO et l'UNSA demandaient le passage des CT en A ??

Altaïr

Bonjour,

Déjà de mon point de vue l'UNSA et la CFDT en s'abstenant lors du CTM sur le passage dans le NES ont mangé le mandat ( pour être poli) et ne peuvent revendiquer aujourd'hui un statut de A pour les CT car l'entrée dans le NES rend difficile maintenant cela, ni prétendre qu'ils ont défendu le corps. Quant aux autres OS, il faut voir effectivement leur positionnement sur le dossier depuis le début de la bagarre mais comme le site des CT en colère n'est pas fait pour dire telle ou telle chose sur les OS, chacun appréciera. J'ai un avis perso mais je le garde cyclops

controleurenlutte

bonjour altair,
le blog contrôleur du travail en colère ne permet pas les commentaires car le webmaster n'a pas le temps de vérifier que les messages postés sont diffamants, insultants etc.
"overblog" ne permet pas de ne permettre l'édition des commentaires que lorsque le webmaster les a validés. (ou bien il fallait acheter une version plus chère, et à l'époque j'étais pauvre j'avais pas le nes... je plaisante ... suis toujours contre le nes.
il y a un risque pénal et pour être honnête le webmaster ne passe pas sa vie à vérifier que son site est clean... trop de sites à gérer.

bonjour titanicus,
sud est en train de mettre les bouchées doubles puisque des recours ont été faits par :
_sud
_ quelques adhérents
..auprès du Conseil D'Etat pour dézinguer le nes. Ce que à ma connaissance d'autres Orga Syndicales n'ont pas fait, et inutile de s'y mettre maintenant car :
_un seul recours doit suffire pour dézinguer le NES ;( le fait d'en avoir fait quelques uns était une mesure de précaution)
_les délais sont épuisés depuis environ 15 jours;
_la côte de popularité des auteurs de ce type de recours risque pas forcément d'en être à la hausse.

d'ailleurs ce serait intéressant que je mette le modèle sur controleurdutravailencolere.org, quand j'aurait le temps...

5Résultat du Referendum SUD: pour que les CT passent A! Empty Conseil d'état Ven 13 Déc - 8:47

Altaïr

Merci pour l'info.

Peux-tu stp donner des infos sur les arguments avancés concernant le recours?

Merci à toi Smile

Bonne journée Everybody

Titanicus

Un recours contre le NES mais quel est l'intérêt ? C'est un combat du passé! Je n'ai pas gagné grand-chose avec le NES mais 4 points c'est toujours bon à prendre et pour certains collègues en fin de carrière c'était très avantageux. J'imagine leur tête si on annulait leur gain de points!
Le présent c'est de demander le passage de tous les CT en IT : pas au compte-goutte et pas que sur des postes en section. Le nombre de CT passés IT au choix était ridiculement bas à la CAP, franchement c'est scandaleux.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum