Contrôleurs du travail en colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrôleurs du travail en colère

Forum dédié aux contrôleurs du travail soucieux de faire évoluer leur statut.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EPIT 2014 ?

+3
lilith40
Titanicus
COLTRANE
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1EPIT 2014 ? Empty EPIT 2014 ? Ven 14 Mar - 15:35

COLTRANE



Qui s'est inscrit ?

Combien êtes-vous ?

Pour ma part, désabusé en 2013, je n'ai pas souhaité tenter à nouveau l'expérience en 2014.

Quel est votre sentiment avant le dépôt des dossiers ?

2EPIT 2014 ? Empty Re: EPIT 2014 ? Mar 18 Mar - 20:02

Titanicus



Je retente, on verra bien. Et a priori dans mon UT, beaucoup de contrôleurs le passent aussi. Tout le monde ne pouvait pas être pris l'année dernière, ça reste un concours.

3EPIT 2014 ? Empty Re: EPIT 2014 ? Mer 19 Mar - 11:00

lilith40



En 2013, les détails de la réforme n'étaient pas connus. Je ne veux plus devenir IT en section avec les modifications apportées. CT, je pourrais, avec les départs en retraite, changer plus facilement de service si je le souhaite. Donc, je ne m'inscrirais pas aux EPIT.
Pour rester en section, nous allons devoir postuler après les ouvertures de poste en section. Ici, personne n'a eu l'EPIT, nous sommes donc tous assurer d'y rester. Enfin, il me semble.

4EPIT 2014 ? Empty Re: EPIT 2014 ? Mer 19 Mar - 13:17

nabulio59

nabulio59

Bien je vais finir par croire que je suis vénal.
Entré en 2002 en tant que CT, je me vois déjà gratifié cette année de la GIPA.
Pour moi, l'inscription à l'EPIT relève aussi et surtout de la tentative (vaine ?) d'amélioration de mes revenus.
Mon binôme s'est inscrit jeudi dernier en début d'après-midi. Il était le 1224ème inscrit.
Même l'avis de tempête actuel ne dissuade pas complètement les candidats...

5EPIT 2014 ? Empty Re: EPIT 2014 ? Mer 19 Mar - 21:45

mavimaro



inscrite... sans illusions.

6EPIT 2014 ? Empty Re: EPIT 2014 ? Jeu 20 Mar - 10:23

koalaa

koalaa

non inscrite l'an dernier, trop d'incertitudes quand au projet...
ce ne sera pas le cas cette année non plus, quant je vois le retour des (quelques) collègues qui ont été choisis l'an dernier.

merci bien! déjà que l'on nous stresse tant à vouloir redécouper que l'on ne sait plus qui va faire quoi, comment et quand, je ne vais pas en plus passer 6 mois à me faire ch... à 6 sous de l'heure, à écouter des choses que je sais déjà...

en bref, on en est toujours au même point : des incertitudes, des RPS, on se renferme... allez-y maintenant expliquer aux employeurs qu'il faut prendre des mesures pour garantir aussi la santé mentale de leurs salariés...

7EPIT 2014 ? Empty Re: EPIT 2014 ? Lun 24 Mar - 10:47

Realcoolman

Realcoolman

Chers auditeurs bonjour !

Alors en savons-nous un peu plus sur le taux de participation à mi-dépôt de dossiers RAEP/EPIT?

- Avons-nous beaucoup d'abstention? Ou, du moins, autant que la dernière campagne électorale EPIT?
- Le nombre de candidats en ballotage sera t-il plus important dans les départements du Sud-Ouest que dans ceux du Nord?
- Les candidats sortants 2013 seront-ils reconduits pour le grand oral télévisé 2014?

Tant de réponses nous attendent...

...C'est passionnant !!!

(Toute ressemblance envers une campagne électorale désastreuse en cours serait totalement presque fortuite)

8EPIT 2014 ? Empty Re: EPIT 2014 ? Mer 28 Mai - 9:39

Realcoolman

Realcoolman

Contrôleurs candidates et candidats, les résultats de présélection approchent !

Dans les couloirs de l'Administration, les froissements de papier des résultats de jury se font entendre.

Patience ! Le pré-dénouement arrive !

Enfin pour 2014... ^^

9EPIT 2014 ? Empty Re: EPIT 2014 ? Sam 31 Mai - 10:26

Titanicus



La deuxième fois a été la bonne pour moi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum