Contrôleurs du travail en colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrôleurs du travail en colère

Forum dédié aux contrôleurs du travail soucieux de faire évoluer leur statut.

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EPIT 2015 ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1EPIT 2015 ?  Empty EPIT 2015 ? Mar 27 Jan - 0:30

Titanicus



On est déjà presque au mois de février et toujours pas d'infos définitives sur l'EPIT 2015. Aucune formation n'est encore organisée chez nous (comme l'année dernière, ça va se faire à la dernière minute). Et chez vous, comment ça se passe ? Vous avez des infos ?

2EPIT 2015 ?  Empty EPIT 2015 Mer 28 Jan - 13:15

Desiderius



Bonjour
Non, aucune info en Rhône-Alpes non plus... On ne sait toujours pas si la formule sera la même ou bien une des solutions envisagées (une seule épreuve orale avec le dossier comme support) ou encore s'il y aura seulement un EPIT cette année.

3EPIT 2015 ?  Empty Re: EPIT 2015 ? Jeu 29 Jan - 21:31

Titanicus



J'ai appris aujourd'hui que des demandes de formateurs pour la préparation de l'EPIT avaient été envoyées dans des départements. Et pourtant il n'y a toujours aucune confirmation sur le maintien du dossier RAEP ou pas. C'est quand même du n'importe quoi ce ministère...

4EPIT 2015 ?  Empty Re: EPIT 2015 ? Ven 30 Jan - 19:02

COLTRANE



En région Haute-Normandie, le service formation de la DIRECCTE a informé les agents qu'une pré-inscription en vue de la préparation à l'EPIT était ouverte.

5EPIT 2015 ?  Empty Re: EPIT 2015 ? Mar 3 Fév - 9:41

Altaïr



Bonjour,

Des modifications devaient être apportées à l'EPIT: passage d'un oral avec le dossier RAEP en appui. C'est ce qui a été dit à la réunion technique du 18 décembre 2014, et les modifications devaient être présentées au CTM de février, qui n'a pas ce sujet à l'ordre du jour.

Mon avis est que l'administration joue la montre pour faire partir à la retraite plusieurs centaines d'agents avant de décider quoi que se soit, d'autant plus que l'acte III de la décentralisation n'est pas encore annoncé, avec son cortège probable de transferts à la territoriale.

Quid du PTE désormais? Vaste arnaque, qui laisse des milliers de CT sur le carreau.

Suspect

Bonne journée !

6EPIT 2015 ?  Empty Re: EPIT 2015 ? Jeu 5 Fév - 15:51

nabulio59

nabulio59

Vu le nombre de CT qui a abdiqué en acceptant de faire les établissements d'au moins 50 salariés, le PTE fait rêver beaucoup de monde...
Personnellement, je reste fidèle à mes convictions, même si je sais pertinemment que cela me coulera à l'oral.
Cela deviendra plus délicat quand ils décideront de dégager les CT résiduels en section à la fin du PTE !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum