Contrôleurs du travail en colère

Forum dédié aux contrôleurs du travail soucieux de faire évoluer leur statut.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Extrait du Compte-rendu RDV Cabinet - SNUTEFE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EXTRAIT DU COMPTE RENDU DE LA REUNION AVEC LE DIRECTEUR DE
CABINET DU MINISTRE DU TRAVAIL DU 21 JUIN 2012


....
VI- LES CONTROLEURS DU TRAVAIL
Nous avons rappelé l’historique du mouvement des contrôleurs qui a conduit notamment à leur classement en CII en 2003. Nous avons expliqué notre refus du reclassement dans le NES du corps des contrôleurs du travail et notre revendication que ce corps soit intégré dans la catégorie A sur une grille A type. Notre organisation syndicale a précisé que le précédent ministre avait proposé à la fonction publique une grille revalorisée du corps des contrôleurs du travail, hors NES, ce qui prouve bien la spécificité de ce corps. Le SNU TEFE-FSU n’était pas favorable à ce projet, d’ailleurs refusé par la fonction publique, car la grille était très insuffisante, notamment au regard de notre revendication du passage en A type.
Pour autant, les contrôleurs du travail sont aujourd’hui hors du NES et sont donc, pour certains, moins payés que les B type.
Sur cette question nous n’avons pas reçu de réponse. Le directeur attend sans doute d’avoir rencontré toutes les organisations syndicales pour connaître toutes les revendications.
....

Voir le profil de l'utilisateur http://controleur-en-colere.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum