Contrôleurs du travail en colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrôleurs du travail en colère

Forum dédié aux contrôleurs du travail soucieux de faire évoluer leur statut.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grilles de revalorisation indiciaire - UNSA-ITEFA

+2
Desiderius
pegase44
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pegase44

pegase44
Admin

https://controleur-en-colere.forumgratuit.org

Realcoolman

Realcoolman

Pour la plupart des collègues, qui ne sont pas au bout de l'échelle indiciaire, cette grille est bien moins intéressante que celle de Xavier BERTRAND... Un comble...
On a des écarts en notre défaveur de 15 à 20 points... Crying or Very sad
Tu parles d'une négociation. C'est honteux.

Desiderius



"Dans le contexte budgétaire actuel, l’effort ainsi engagé par le ministère du Travail pour l’amélioration de la carrière des contrôleurs du travail est significatif."
C'est dans le dernier numéro du nouvel organe de comm' de notre ministère "(E)changeons pour un ministère fort" qu'on peut lire cette belle promesse...
A mon échelon, l'effort s'élève au niveau significativement dérisoire de 5 points de mieux... ptdr...

nabulio59

nabulio59

Dans mon cas, échelon 7 depuis 21 mois, soit INM 371.
Je vais passer à 375...
Mieux, alors qu'en aout 2023 j'aurais été à l'INM 446 à l'échelon 10 dans la CII pendant 3 ans, dans le NES je serai à 445 exactement à la même date pour 3 ans.
Puis l'échelon d'après : INM 473 dans la CII (fin de grade certes), et 468 dans le NES pour 4 ans.

On appelle pas ça une inversion de carrière Question

5Grilles de revalorisation indiciaire - UNSA-ITEFA Empty Vous vous attendiez à quoi? Mar 14 Mai - 17:46

Realcoolman

Realcoolman

Franchement, vu le ton caricatural de Michel SAPIN , l'ambiance d'idolâtrie des député PS vantant "LA" décision mettant fin à 5 ans de revendications dans le sacro-saint Ministère du Travail (icône parmi les icônes de la Gauche), la "Comedia Del Arte" de la communication gouvernementale...

...on ne pouvait s'attendre qu'à un foutage de gueule caractérisé.

Attention pour les contrôleurs en section qui ne réussiront pas l'examen "pro", des fiches de postes de contrôleurs comme Assistant de Section viennent d'être diffusées.

Vous parlez de déclassement et d'inversion de carrière?
Vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Titanicus



Moi je ne gagne pratiquement rien de plus mais plusieurs de mes collègues (en fin de carrière) vont augmenter d'une vingtaine de points (ce qui n'est pas du tout négligeable). Je n'ai jamais compris cette histoire de NES (je ne m'y suis jamais vraiment intéressée non plus) mais au final je ne vois pas à quoi ça a servi qu'on repousse cette entrée dans le NES (à part perdre des points depuis des années). Plusieurs collègues m'ont dit la même chose cette semaine.

cdtec

cdtec

Bonsoir Realcoolman,

Tu nous dis que des fiches de postes de contrôleurs comme Assistant de Section viennent d'être diffusées.

Peux-tu nous les mettre en ligne?

Merci d'avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum