Contrôleurs du travail en colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contrôleurs du travail en colère

Forum dédié aux contrôleurs du travail soucieux de faire évoluer leur statut.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Extrait du COMPTE – RENDU de la CAP des Contrôleurs du travail du 4/10/2012 - SYNTEF-CFDT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pegase44

pegase44
Admin

Déclaration Préalable:
Monsieur le DAGEMO,
Les organisations syndicales ont été reçues par le Directeur de Cabinet de Michel SAPIN mardi 2 octobre à l’occasion de la présentation du Projet de budget 2013 du Ministère.
A cette occasion, il nous a été précisé que sur le dossier de revalorisation des Contrôleurs du Travail, le Cabinet semble bien moins avancé que ce que le Ministre, directement ou par votre intermédiaire, a exprimé jusqu’à présent.
Certes le Cabinet a pris soin de préciser que les 3 millions d’euros destinés aux « mesures catégorielles » n’incluait pas le dossier des Contrôleurs, et donc que toute mesure de revalorisation, de nouveau statut se ferait hors de ces contraintes budgétaires.
Mais il est grand temps de voir l’Administration prendre à bras de corps ce dossier, qui, loin d’une expression « corporatiste », représente une nécessité au vu des missions et des charges professionnelles qui pèsent sur l’ensemble des Contrôleurs du Travail.

........

Réponses de l’Administration
-sur le dossier des Contrôleurs du Travail : Le DAGEMO confirme qu’il y a une « volonté du Ministre d’avancer concrètement sur ce dossier » et qu’une proposition claire sera présentée « rapidement ». Monsieur BLONDEL précisant qu’il convient de présenter un dossier aussi solide que possible, et d’éviter une proposition de revalorisation qui serait trop proche de celle rejetée par la Fonction Publique au printemps 2012.

........

https://controleur-en-colere.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum